Ecoutez

Louer une salle municipale

La ville de Bagneux propose à la location deux salles municipales pour les Balnéolais : la salle Gabriel-Péri, d'une capacité de 80 personnes et la salle Henri-Coudon, d'une capacité de 50 personnes. Votre demande de réservation doit s'effectuer 6 mois avant la date choisie.

13 avenue Gabriel Péri
Capacité:  80 pers.

Équipements ménagers

  • 1 Réfrigérateur
  • 1plaque de cuisson

Matériels disponibles

  • 14 tables (6 pers.)
  • 46 chaises
  • 34 chaises pliantes
  • 1 portemanteau

18, rue Salvador Allende-
Tél. : 01 46 55 14 08
​Capacité:  50 pers.

Équipements ménagers

  • 1 Réfrigérateur
  • 1 plaque de cuisson
  • 1 four

Matériels disponibles

  • 10 tables (6 pers.)
  • 4 tables (2 pers.)
  • 47 chaises
  • 4 armoires (2 à l'entrée)
  • 1 vestiaire

Location de salles municipales

La ville de Bagneux propose à la location 2 de ses salles municipales : la salle Gabriel-Péri, d'une capacité de 80 personnes et la salle Henri-Coudon, d'une capacité de 50 personnes.

Formulaire de réservation

Conditions générales d'utilisation

Comment louer une salle ?

• 6 mois avant l'événement une demande doit être adressée soit en ligne en remplissant le questionnaire ci-dessus, soit par courrier (avec toutes vos coordonnées) à l'attention de Mme le Maire en précisant le type d'événement, le nombre de personnes ainsi que la où les dates souhaitée(s).

Votre demande constitue seulement une « option de réservation » elle ne garantit pas la disponibilité de la salle à la période choisie (dans l'ordre de réception des demandes, des priorités et des disponibilités des salles), seul un courrier de confirmation envoyé par le Service des Relations Publiques à votre domicile validera la location de la salle.

Durée de la location

Les salles sont louées à la journée, le samedi ou le dimanche de 8h à 20h.
 

Prix de la location

• Location 306 euros à régler par chèque ou en liquide le jour du 1er état des lieux (le vendredi après-midi).

Caution 600 euros à régler par chèque au moment de la signature du contrat, il sera rendu après l'état des lieux final le lundi matin, si aucune dégradation n'a été constatée. Il vous sera demandé une attestation d'assurance en responsabilité civile.
 

Etat des lieux

• Un 1er état des lieux est effectué le vendredi à 16h (après la signature du contrat)
• Un état des lieux final est effectué le lundi matin à 8h30
 

Remises des clés

• Vous devez récupérer les clés auprès du gardien de l'Hôtel de ville le jour même de la location à partir de 8h.
• Vous devez restituer les clés au gardien de l'Hôtel de ville, le jour même de la location entre 20h et 22h.
Attention : si vous ne restituez pas les clés dans ce délai, votre chèque de caution sera encaissé.
 

Conditions d’utilisation

Le locataire de la salle s’engage :
• à limiter le bruit,
• à veiller à l'entretien de la salle après son utilisation,
• à mettre hors tension les appareils de cuisine, éteindre les lumières.

 

Entretien des salles municipales

• Pensez à ceux qui occupent la salle après vous.
• Des produits d'entretien sont disponibles dans des armoires dans les salles.
• Il faut penser à nettoyer le sol  mais aussi les toilettes.

Si vous remarquez que la salle est en mauvais état à votre arrivée, signalez-le très vite au service Relations publiques  01 42 31 61 91

Documents à fournir

Attestation d'assurance en responsabilité civile.
Chèque de caution de 600 euros.

Règlement de 303 euros par chèques ou espèces.

Où ?

Pour tous renseignements complémentaires, veuillez contacter le Secteur des Relations Publiques

Demande de location de salle

* Champ obligatoire

Fil rouge