Ecoutez

Urbanisme

Enquête publique - Projet voiries Mathurins

L'enquête publique du projet de réalisation des voiries du projet des Mathurins s'est déroulée du lundi 24 octobre 2016 au lundi 28 novembre 2016 inclus.

Les observations et propositions recueillies concernant la réalisation des voiries du projet de requalification du site des Mathurins permettront à l’autorité compétente, à savoir la ville de Bagneux, de disposer de tous les éléments nécessaires à son information pour prendre sa décision.

Pendant la durée de l’enquête, chacun a pu prendre connaissance du dossier et consigner ses observations, propositions ou contre-propositions sur le registre d’enquête publique.

Les observations du public sont consultables et communicables aux frais de la personne qui en fera la demande, pendant toute la durée de l’enquête.

Rapport et conclusions sur l'enquête publique

Le commissaire enquêteur a remis son rapport et ses conclusions sur l'enquête publique le 28 décembre 2016. Il a émis un avis favorable et sans réserve au projet de voiries du projet des Mathurins.

Il estime "qu'il est d'intéret général pour la ville de Bagneux d'augmenter son parc immobilier, de créer de l'activité avec des dessertes dans un cadre qui respectera l'environnement sans provoquer de façon exagérée des nuisances dèjà existantes que sont la circulation automobile et le stationnement".

Rapport à télécharger ici.

 

Pour tout renseignements s'adresser à :
Direction de l'aménagement urbain
30, avenue de Garlande, RDC,
01 42 31 60 65

 

 

 

Fil rouge