Bagneux ça bouge – temps fort de la mi-mandat

Du 2 au 11 juin 2023, 34 rendez-vous de rencontres, de débats, de fêtes dans tous les quartiers de Bagneux ont marqué ce temps fort de la mi-mandat.

Vous avez été très nombreux, du 2 au 11 juin 2023, petits et grands, à participer à cette quarantaine d’événements : bals, concerts, fête du sport, balades dans la ville, chasse au trésor, ateliers mais aussi grande assemblée citoyenne et lancement du Conseil local de la transition écologique. Grâce à vous et pour vous, Bagneux, ça bouge !

Oui, Bagneux bouge, avant tout, pour et avec vous !

Alors, où en sommes-nous ? Quelles sont nos réussites, quelles sont nos difficultés, quels sont les combats d’avenir à mener avec et pour vous ?

Le Bagneux Infos spécial 2020-2023 ci-dessous, retrace les principales actions de la municipalité à travers 8 priorités correspondantes à l'engagement de la Municipalité : Solidarités, Enfance, Éducation, Jeunesse, Culture et sport, Nature en ville, Mobilités, Cadre de vie, Vitalité commerciale, Habitat.