Bienvenue à Bagneux – nouveaux arrivants

Vous venez d'arriver à Bagneux, savez-vous réellement quelle ville est Bagneux ? Découvrez une ville solidaire, verte et citoyenne !

Petit tour des nombreuses facettes de Bagneux…

La ville

Bagneux est une commune, mais aussi un canton et fait partie de la 11e circonscription électorale des Hauts-de-Seine.

Bagneux - 92220 - Hauts-de-Seine
Superficie : 419 hectares.
Altitude : entre 110 m (allée du Parc) et 54,50 m (limite Sceaux-Bourg-la-Reine).
Espaces verts : 47,35 hectares, soit 11,3% du territoire communal sont occupés par des espaces verts publics.

Bagneux fait partie de l'établissement public territorial (EPT) Vallée Sud-Grand Paris avec 10 autres communes

Population

Les habitants s'appellent les Balnéolais.

Population en 2020 : 41 967

Sources Insee : téléchargez le dossier complet (27/02/2024)

Faites-vous connaître

Si vous venez d'arriver sur Bagneux, ou si vous n'avez jamais effectué de démarches en mairie vous devez établir un dossier.

Ce dossier vous sera nécessaire pour vos futures démarches en mairie. Notamment pour établir votre quotient familial nécessaire pour l'inscription à de nombreuses activités municipales.

Pour établir votre dossier, présentez-vous à l'Hôtel de ville - Service Guichet Familles ou à la Mairie annexe

Vous venez d'acquérir un logement

La Ville de Bagneux souhaite recueillir l'avis des copropriétaires au sujet de la livraison de votre appartement et de votre immeuble au travers d’un questionnaire rapide. Les résultats de ce questionnaire seront l’occasion pour nous de porter cette enquête de satisfaction auprès du promoteur et de vous accompagner dans vos démarches.

Questionnaire de satisfaction