Site officiel de la ville de Bagneux logo

Gestionnaire Carrière-Paie - H/F

Un.e Gestionnaire Carrière-Paie (Cadre d’emploi des Rédacteurs) H/F
est recherché(e) pour la Direction des Ressources Humaines

Publié le 16/08/2024

La DRH fait évoluer son organisation afin que les agents de la collectivité aient un interlocuteur unique par direction sur tous les sujets liés à la rémunération et la carrière. 
Sous l’autorité de la responsable Carrière-Paie, la ville recrute un gestionnaire carrière-paie pour compléter son équipe de 8 agents.

ACTIVITES PRINCIPALES :

  • Référent d’un portefeuille d’agents de l’arrivée dans la collectivité jusqu’au départ à la retraite, il / elle devra : 
  • Gérer à partir des dispositifs législatifs et réglementaires, l'ensemble des processus de déroulement de carrière et de paie des agents de la collectivité,
  • Accueillir (physiquement/mail/téléphone), conseiller, informer et accompagner les responsables et les agents selon leurs demandes,
  • Etablir des courriers, attestations ou compléter des formulaires en lien avec la gestion administrative, 
  • Mettre à jour les tableaux de suivi des personnels aux fins de statistiques et de contrôle interne (retraites, temps partiels, contrats, médailles, promotions…), 
  • Actualiser les connaissances et la veille réglementaire

PROFIL RECHERCHE :

  • Vous maîtrisez un logiciel de paie publique, idéalement CIRIL-Paie  et les logiciels de bureautique (word, excel etc.),
  • Vous connaissez le cadre réglementaire de la paie et le statut de la fonction publique,
  • Vous avez un esprit d’équipe et le sens du contact,
  • Vous possédez un esprit d’initiative,
  • Vous êtes en capacité de respecter sans exception le devoir de discrétion professionnelle obligatoire

Je postule

*Champs obligatoires

Mes coordonnées
Mes pièces jointes
Mon message
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez sélectionner les 3 derniers caractères de la série.