Missions
Au sein de la direction de la communication et de l’événementiel, sous la direction du chef.fe d’équipe événementiel, l’agent.e technique événementiel participera à l’installation, le montage et le démontage des événements récurrents et exceptionnels de la Ville de Bagneux.
Activités / Tâches
- Participation aux événements de la ville : transport, installation, montage et démontage du matériel (barnums, tables, chaises, bancs, praticables, scénographie, grilles…)
- Mise en œuvre des besoins électriques, son et lumières
- Vérification du matériel : entretien systématique au retour des manifestations, gestion du hangar, vérification des stocks, rangement de la réserve, veille à la conformité et à l’homologation du matériel utilisé
- Participation à l’aide technique pour la mise en place des manifestations municipales (plans, faisabilité…)
- Mise en place de la signalétique événementielle et de supports de communication (type fléchage, banderoles, kakémonos, exposition)
- Aménagement de l’espace publique permettant la tenue de l’événement (barrièrage, signalisation, supports de communication, arrêté et GBA)
- Renfort sur les événements de la salle des fêtes si besoin
Compétences requises
- Connaissances des techniques événementielles
- Suivre un plan d’implantation
- Savoir travailler en équipe
- Capacité de résistance au stress
- Sens de l’écoute
- Disponibilité et réactivité
- Disponibilité (soirs et week-ends, de manière ponctuelle)